Boîte à questions clients

Comment réserver un constat avec HuissOnline ?


C'est rapide et simple avec HuissOnline.fr

- 1ère étape :
Je renseigne le type de constat et l'adresse à laquelle doit se rendre l'Huissier pour effectuer les constatations.
(Besoin d'aide ou besoin d'échanger avec notre Huissier de Justice référent : 03 86 59 73 48)

- 2ème étape :
Je choisis mon Huissier de Justice selon mes critères ainsi que la date et heure de son intervention et je valide pour obtenir la confirmation par email.
- 3ème étape :
Les équipes de HuissOnline m'appellent pour confirmer le rendez-vous, préparer l'intervention de l'Huissier et régler les derniers détails si besoin.
Comment choisir un Huissier parmi la sélection ?

Tous nos Huissiers de Justice sont certifiés et répondent à nos critères de qualité.
Les Huissiers vous sont proposés selon leurs disponibilités, leurs tarifs, leurs avis clients et leurs zones d’interventions.
C'est vous qui choisissez !

Pourquoi les prix peuvent être différents d'un Huissier à l'autre?

Le prix d'un constat d'Huissier de justice est libre et fixé librement par les Huissiers de Justice eux-mêmes. De plus, HuissOnline est connecté à l'agenda et aux déplacements des huissiers en temps réel (géolocalisation). Ainsi, en fonction du lieu de votre constat et de la date choisie, les huissiers peuvent se trouver à proximité ce jour là, ou au contraire, très éloigné. C'est pour cette raison que les prix affichés peuvent varier d'un Huissier à l'autre. L'algorithme de HuissOnline va ainsi vous proposer tous les Huissiers disponibles, mais avec un prix optimisé, en fonction du lieu où ils se trouvent, et donc en fonction du déplacement nécessaires pour se rendre sur les lieux de votre constat.

J'ai déjà mon Huissier ou mon étude, puis-je réserver directement en ligne avec l'Huissier ou l'étude que je connais ?

Sur la page d’accueil du site HuissOnline.fr, je clique sur « Je cherche un Huissier/ Etude » et je saisis le nom de l’ « Huissier » ou de l’ « Etude ». Je clique ensuite sur le nom de l'Huissier pour accéder à son agenda et réserver mon constat en ligne.

Je souhaite un constat en urgence 7 jours sur 7 - 24h /24, comment faire ?

Choisissez un Huissier disponible et réservez votre constat immédiatement. En dehors des heures d'ouverture du service client de HuissOnline.fr (soir, weekend et jours feriés), c'est l'Huissier que vous avez sélectionné qui se déplacera immédiatement, ou qui vous appellera préalablement directement.

Je souhaite annuler un constat ?

Sur HuissOnline.fr, connectez-vous à votre espace personnel, puis sur votre rendez-vous et cliquer sur « Annuler ».
Attention, si vous souhaitez annuler un constat moins de 24 heures avant l'intervention de l'Huissier, il convient de contacter nos services directement par téléphone au 03 86 59 73 48 - 7j/7 de 7 h à 20h.

Je souhaite modifier la date d’un constat ?

Pour le moment, nous ne permettons pas la modification de date sur les rendez vous, le tarif peut varier en fonction de votre nouvelle date.
Vous devez donc annuler votre constat dans votre espace personnel puis prendre rendez vous à nouveau selon votre besoin.

Quand pourrai-je avoir les coordonnées de l'Huissier qui va dresser mon constat ?

Lorsque votre réservation pour votre constat sera effectuée, il vous sera communiqué les coordonnées de l'Huissier dans votre espace personnel.

J’ai perdu mon identifiant ou mon mot de passe, comment le récupérer ?

Dans « Connexion » cliquez sur « J’ai oublié mon mot de passe »,
Précisez votre adresse mail et validez.
Vous allez recevoir un mail vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.

Je ne suis pas sûr que mon problème relève d’un constat d’Huissier de Justice ?

Contactez nos Huissiers de Justice et nos juristes au 03 86 59 73 48 - 7 jours sur 7 de 07h à 20h (Prix d'un appel local).

Ils vous apporteront toute leur expertise sur la démarche à suivre, selon votre problématique.

Service clients de HuissOnline.fr :

Mail : contact@huissonline.fr

Tel : 03 86 59 73 48