Informations

Très réactifs, nous savons nous rendre disponibles et travailler dans l'urgence, spécifiquement pour notre activité de constat dont nous avons fait une spécialité. Nous intervenons dans des domaines très divers tels que les conflits sociaux, les dégâts des eaux, les affichages de construire, les constats avant travaux, de malfaçons et d'état d'avancement des travaux, les constats sur internet, SMS et réseaux sociaux, les différents états des lieux de logements, locaux commerciaux et industriels, les pratiques de concurrence déloyale et de contrefaçon.
QUI SOMMES NOUS ?
HEXACTE, c’est l’association de quatre offices d’Huissier de Justice, stratégiquement répartis sur le département des BOUCHES-DU-RHONE, couvrant les ressorts des Tribunaux Judiciaires de MARSEILLE, AIX EN PROVENCE et TARASCON ainsi que l’ensemble du ressort de la Cour d’appel d’AIX-EN-PROVENCE grâce à notre réseau de correspondants pilotés.

HEXACTE préfigure la nouvelle profession de commissaire de justice, capable d’être le point d’entrée unique des professionnels du droit, des institutionnels ainsi que des particuliers, pour offrir une solution adaptée à vos opérations de signification des actes judiciaires ou extrajudiciaires, recouvrement amiable ou judiciaire, constat, médiation, conseil juridique et ventes aux enchères.

HEXACTE est implantée en zone urbaine, industrielle, agricole et maritime, intégrant des connaissances juridiques généralistes ou particulières à chacun de ces territoires et de ses composantes socio-économiques. HEXACTE c’est aussi une capacité technologique dans les solutions numériques et informatiques, mises en œuvre par des collaborateurs qualifiés et expérimentés.

Détails

- Inscrit le : 18 Novembre 2020
- Étude : Scp Gros-d’Haillecourt-Chetboun-Saltel

Zones d'interventions

Vous pouvez utiliser ctrl et la molette pour zoomer et dézoomer et ainsi mieux apprécier les zones d'interventions de l'Huissier

Prendre rendez-vous

Si vous désirez prendre rendez-vous avec Me CHETBOUN Laurent
saisissez votre recherche ci-contre.