Informations

Diplômé de l’Ecole Nationale de Procédure, titulaire de l’examen professionnel d’Huissier de Justice, qualifié Commissaire de Justice, médiateur et administrateur de biens, Maxime Belmudes est également diplômé de l'Université PANTHÉON ASSAS PARIS II.

Maxime Belmudes a axé son cœur de métier sur les litiges liés aux pathologies du bâtiment (constats préventifs, d’avancement de chantier, malfaçons, retards, abandons, sinistres, dommage ouvrage…).
Il assiste ainsi étroitement la maîtrise d’ouvrage, architectes et entrepreneurs dans les thématiques du bâtiment en supra et infra structure, de la première pierre à la livraison.

Il affectionne également les constats de surfaces commerciales, de bureaux, d'entrepôts et notamment les opérations menées sur les très gros volumes et sites complexes ou historiques.

En corporate law il apporte son concours aux contrôle de régularité des assemblées générales ainsi que dans les processus électoraux. Il accompagne également ses clients en aval du constat avec ses conseils et son réseau de professionnels.

Détails

- Inscrit le : 20 Juin 2022
- Étude : ABCJUSTICE Grand Paris Est

Zones d'interventions

Vous pouvez utiliser ctrl et la molette pour zoomer et dézoomer et ainsi mieux apprécier les zones d'interventions de l'Huissier

Prendre rendez-vous

Si vous désirez prendre rendez-vous avec Me BELMUDES Maxime
saisissez votre recherche ci-contre.